Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parenthèse enchantée
8 septembre 2009

Los Angeles : le retour !

Bon, ben, finalement, on poste les dernieres nouvelles des USA depuis le Perou ou on est arrives hier soir... 2 derniers jours a Los Angeles donc. Le premier (apres une nuitee en dortoir de 30, Mel etait ravie...) fut consacre a la visite du Hollywood Boulevard et son celebre "Walk of Fame", c´est a dire son parterre d´etoiles de celebrites. On a croise aussi la route du Chinese Theatre devant lequel s´affrontaient le Cap´taine Jack Sparrow, Yoda, Dark Vador, une version un peu bourree de SpiderMan et enfin Superman. C´est aussi et surtout devant ce fameux theatre que se trouvent toutes les empreintes laissees par les stars. Le temps de resister a la tentation touristique de partir faire un tour pour aller voir les villas de stars, et on prend la direction du Sunset Boulevard, qui nous emmene au Chateau Marmont, que nous ne verrons que de l´exterieur au vu du prix que coute l´interieur... Sur le retour en bus, on passe par le quartier de Beverly Hills et ses villas somptueuses (qu´on ne fait que deviner derriere les haies d´arbres...). Le 2eme jour, on se dit qu´on ne peut pas partir de Los Angeles sans etre passe a la plage a Malibu. Et moi, je me dis que je ne peux pas passer a Malibu sans voir Pamela Anderson...!!! Donc, on y va, bien qu´on nous ait prevenu que les plages de Malibu n´avaient pas grand chose de plus que les plages de Santa Monica ou de Venice Beach. Et c´est vrai!!!!! Le seul probleme avec les plages de Malibu, c´est que toutes celles qui sont jolies sont privees... Donc on se retrouve sur une "petite" plage, la Surfrider´s Beach, tres sympathique neanmoins, ou les deux heures que nous y avons passees ont suffit a nous faire quelque peu cramer... Satane vent qui ne nous fait pas sentir la chaleur!!!!! ;-) On aurait bien aime y rester plus, mais c´est sans compter le temps qu´il faut pour aller d´un quartier a un autre, avec des bus pas toujours tres ponctuels... Fin de journee qui rime avec rangement de sac a dos car demain, c´est le grand depart pour l´Amerique du Sud, en l´occurrence le Perou!!!!!

mini_IMG_6144

Publicité
Commentaires
S
hello<br /> même commentaire que le monsieur d'avant pour moi. Je vous embrasse fort, chers veinards
R
Merci pour votre petit message le 9. C'était très sympa. Je poste peu sur votre site, mais je passe souvent ! Bises ! Romain
E
Trés sympa les dernieres photos ! j'ai bien rit sur celle en prison de Jeff et la danseuse de Mel.<br /> Bienvenue au Pérou donc ! Pas trop rude la transition Los Angeles-Lima ? :) Jeff si tu n'as pas pu voir Pamela à Malibu, c'est pas au Perou que tu risque de la croiser à mon avis ...<br /> On se régale toujours autant à vous suivre.<br /> Des grosses bises à vous deux et en route pour un nouveau continent !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité